COMMENT DIT-ON "PAN! PAN!" EN MARSEILLAIS?

Peter me dit tu veux que je te raconte l’histoire de cette photo ?
Je dis oui. Il me dit c’est quand Gary Cooper a rendu visite à Picasso, il lui a offert un chapeau de cow-boy et un pistolet.
Sur la photo, on voit Picasso, la clope au bec, qui tient le pistolet en l’air en se marrant. Le chapeau enfoncé jusqu’aux oreilles le fait ressembler à un lampadaire. Il joue comme un gosse et vient sans doute de dire « Pan ! Pan ! » avec l’accent espagnol. L’autre se cache derrière une toile et fait « Pan ! Pan ! » avec l’accent américain.
Maintenant quand je regarde cette photo, je suis un peu Gary Cooper qui vient de faire un cadeau à Picasso. Et je fais « Pan ! Pan ! » avec l’accent lorrain.
Je me demande s’il existe une photo de Gary Cooper avec une palette et un pinceau. Je me demande aussi ce que ça aurait donné s’il avait plutôt reçu la visite de Fernandel ce jour-là ?